Bousculade aux Communes : Trudeau et Mulcair s’affronteront à la boxe

Bousculade aux Communes : Trudeau et Mulcair s’affronteront à la boxe

Journaliste : Yvon Légaré

OTTAWA - Le premier ministre Justin Trudeau et le chef du NPD, Thomas Mulcair, ont décidé d’un commun accord de faire un match de boxe amateur pour dédramatiser la situation qui a pris des proportions immenses au courant des dernières heures. Les deux politiciens devraient s’affronter dans le ring, samedi, pour la cause des évacués des feux à Fort McMurray.

Suite à la légère bousculade en Chambre des communes qui enflammé les médias sociaux, mercredi, l’agence de boxe amateur BoxingForLife a décidé de faire un combat entre les deux chefs. Les deux hommes, qui ont accepté, se prêteront au jeu dans l’arène.

Afin de ramasser des fonds pour les évacués des feux de forêts de Fort McMurray, le combat sera présenté au Centre Bell de Montréal devant 20 000 personnes. Les billets sont présentement en vente sur le site web du Centre Bell ou sur celui du Parlement.

La députée Ruth Ellen Brosseau agira à titre d’arbitre dans l’arène pour le combat. Plusieurs députés et politiciens du Canada sont attendus lors de cet unique événement.


Découvrez d'autres articles:

Publicité