Brian Gallant à la «Poule aux œufs d’or» afin de rehausser les coffres du Nouveau-Brunswick!

Brian Gallant à la «Poule aux œufs d’or» afin de rehausser les coffres du Nouveau-Brunswick!

Journaliste : Ève Haché

MONCTON - Suite à l’annonce du budget 2015 et des dizaines de coupures effectuées partout dans la province, le gouvernement se tourne vers toutes les opportunités afin de réduire cette dette. Après avoir entendu le cri du cœur de la province du Nouveau-Brunswick, le populaire jeu télévisé québécois, «La poule aux œufs d’or», offrit au premier ministre Gallant la chance de gagner une importante somme d’argent à investir dans différents secteurs de la province. En effet, si M. Gallant découvre 3 œufs, ce dernier pourra se qualifier pour la finale et courir la chance de gagner 1 million$.

Selon l’animateur du jeu télévisé, Guy Mongrain, il est important de donner aux plus pauvres : «Au Québec, on sait que vous passez un mauvais quart d’heure avec toutes vos coupures, on va donc vous aider».

Depuis février 2015, le gouvernement du Nouveau-Brunswick a appliqué plus de 7 fois au célèbre jeu télévisé «Le Banquier», sans succès. Par la suite, une somme d’argent non dévoilée a été investi dans des gratteux «Set for life» et dans des cartes de BINGO CKRO et ROGERS. Finalement, un montant de 5 625$ a été investi dans des cafés Tim Horton afin de gagner des prix.

Toutes personnes qui désirent offrir un don à la province peut directement effectuer un virement à travers le folio de caisse 1852105 ou au numéro de téléphone, 1-800-ONESTPAUVRE


Découvrez d'autres articles:

Publicité