Cameron Diaz aperçue à la station-service Irving de Miramichi

Cameron Diaz aperçue à la station-service Irving de Miramichi

Journaliste : Ève Haché

MIRAMICHI – La célèbre actrice de 42 ans de San Diego (Californie), reconnue pour ses rôles dans Mary à tout prix et Charlie et ses drôles de dames a été aperçue dans la région de Miramichi mardi matin.

En effet, c’est vers 11 heures qu’un employé de la station-service Irving de Miramichi a aperçu une cliente qui ressemblait étrangement à la vedette américaine : « J’ai vu une Maserati se parker dans la cours, ça attiré le regard de tout le monde, ça fait un changement des Civic pis des F-150 ». L’employé raconte que la cliente n’avait que de l’argent américain, ce qui a confirmé sa supposition.

Une employée du Tim Hortons de Miramichi (voisin de la station-service Irving), où Cameron Diaz avait été quelques minutes plus tôt, a tenté de répondre aux questions de notre journaliste : « I don’t understand french, why are you not asking your questions in english!», sans succès.

Selon certaines sources, la vedette hollywoodienne serait de passage afin de visiter Le pays de la Sagouine et les inondations de Perth-Andover.

Découvrez d'autres articles:

Publicité