Le Au P’tit Mousse pourrait évoluer dans la LNH

Le Au P’tit Mousse pourrait évoluer dans la LNH

Journaliste : Vincent LeChevalier

NEW YORK - Aucune équipe canadienne n’ayant réussi à se classer pour les séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey ce printemps, le commissaire de ce circuit, Gary Bettman, a demandé à la formation de hockey senior du Au P’tit de Mousse de Lamèque de postuler une candidature officielle pour joindre les rangs de la grande ligue nord-américaine.

« Lamèque a une solide équipe qui n’a pas froid aux yeux. Ils devront légèrement augmenter leur budget, mais nous sommes convaincus que leur commanditaire majeur vendra assez de frites cet été pour absorber ces coûts supplémentaires », a raconté M. Bettman.

La nouvelle a évidemment soulevé des passions et la confiance à Lamèque.

« Sans Carey Price, je pense que nous pouvons rivaliser avec les Canadiens de Montréal, une équipe bien ordinaire », a fait savoir un joueur de Lamèque.

Pendant que plusieurs équipes américaines ont de la difficulté à remplir leur amphithéâtre, on s’attend à ce que l’aréna des Îles fasse salle comble à chaque duel.

« Ça va certainement aider à notre assiette fiscale. Le prix des billets passera de 10 $ à 12,50 $ », a fièrement dit le directeur général de la municipalité.

Autres détails à venir.


Découvrez d'autres articles:

Publicité