Le Blizzard d’Edmundston quitte la MHL pour devenir la 32e équipe de la LNH

Le Blizzard d’Edmundston quitte la MHL pour devenir la 32e équipe de la LNH

Edmundston - Seulement deux jours après avoir remporté le championnat de la Maritime Hockey League (MHL), les joueurs et les amateurs du Blizzard d'Edmundston ont appris une bien grande nouvelle. En effet, Gary Bettman a convoqué la presse à Edmundston pour en faire l’annonce, cet après-midi.

Monsieur Bettman a déclaré. «Nous voulons avoir les meilleures équipes dans notre ligue et Le Blizzard a prouvé qu’il fait partie de l’élite. De plus, Captain America joue pour le Blizzard! La LNH sera maintenant meilleure grâce au Blizzard!.» Monsieur Bettman a de plus mentionné que l’ajout du Blizzard était parfait puisque ça suit parfaitement le plan de la LNH d’exploiter le marché américain. «L’État du Maine est un excellent marché qui était pas exploité par une ligue professionnelle. Nous sommes les premiers à le faire!»

Lorsqu’on a mentionné à Monsieur Bettman que Edmundston était une ville canadienne, ce dernier à déclaré «C’est pas grave! Madawaska est à 5 minutes du Centre Jean-Daigle. C’est parfait!»

Le maire d’Edmundston, Cyrille Simard, qui était présent à la conférence de presse a dit: «C’t’effrayable Monrsson! L’été prochain on va avoir la parade de la Coupe Stanley!»

Le premier match du Blizzard dans la LNH aura lieu le samedi 13 octobre contre les futurs champions de la Coupe Stanley de cette saison. «Ce sera un match de champions» a déclaré Bettman qui semblait ému lorsqu’il en a fait l’annonce.

Journaliste: Nelson Cyr


Découvrez les actualités acadiennes les plus récentes:

Publicité