Test de personnalité acadien

Test de personnalité acadien

Test de personnalité

Il existe plusieurs sortes de test de personnalité, mais celui-ci est proprement acadien. Des chercheurs de l’Université de Moncton se sont penchés sur la psychologie derrière le homard. Selon eux, on peut découvrir la personnalité de quelqu’un avec la façon qu’il débute à manger son homard. Dans leur étude intitulée « Dis-moi comment tu manges ton homard, je te dirai qui tu es », les chercheurs ont établis les 5 grands axes:

La réponse que tu choisiras définira tes grands traits de personnalité. Veuillez noter que ce test est une analyse approfondie de votre état psychologique et est approuvé par l'Association des psychologues du Nouveau-Brunswick.

Débuter le test:

Lorsque tu manges du homard, par quelle partie est ce que tu commences?

La Queue: Tu es une personne qui n’a peur de rien et qui fonce dans la vie. Tu crois que l’important dans la vie c’est le plaisir en premier et de se garder la misère pour la fin. Tu es une personne qui aime la facilité de la vie et qui est très détendue.

Les Pinces: Tu es une personne équilibrée et qui aime aller au fond des choses. Tu as un petit côté piquant et tu aimes les discussions pointues. Tu n’as pas peur des défis et tu aimes l’aventure. Tu sais prendre ta vie en main.

Les Petites Pattes: Tu es une personne qui aime se compliquer la vie et qui aime en avoir pour son argent. Tu aimes les petits défis et mordre dans la vie. Tu es une personne économe et qui n’aime rien jeter.

Le Corps: Tu es une personne qui passe toujours en dernier ou une maman. Tu crois que l’important c’est de faire les choses plates en premier lieu pour se débarrasser. Tu es une personne qui aime les défis et qui n’aime pas les conventions. Tu es perfectionniste et tu n’es pas dégoûteuse.

La Salade aux Patates: Tu es une personne qui n’aime pas vraiment le homard ou qui a vraiment faim. Tu aimes faire durer le plaisir. Tu es une personne très inclusive et qui ne met pas les autres sur un piédestal. Pour toi, l’important c’est la diversité.

Publicité