Tim Hortons instaure des nouveaux panneaux dans leurs restaurants

Tim Hortons instaure des nouveaux panneaux dans leurs restaurants

TORONTO - Suite à l'incident survenu plus tôt cette semaine à Langley en Colombie-Britannique, où une femme a déféqué dans un restaurant Tim Hortons, la compagnie a décidé d'instaurer des nouveaux panneaux dans leurs restaurants. S'étant vu l'accès aux toilettes refusé par un serveur, une femme hystérique et en colère a décidé de «chier» dans le plancher du restaurant pour contrer la décision.

La vidéo qui a fait le tour du monde a montré une image négative de la chaîne de restaurant. Les ventes de café ont légèrement diminué de 35% depuis l'incident.

Le président de la compagnie, Robert Hortons, a décidé d'instaurer des nouveaux panneaux dans les restaurants partout au Canada qui prendront l'affiche dès demain. «Si d'autres gestes colériques comme celui-ci se passent, nous devrons mettre des agents de sécurité dans les Tim Hortons.» mentionne-t-il.

La compagnie mentionne qu'il s'agit d'un incident isolé et que les employés ont été rencontrés par des psychologues spécialisés en stress post-traumatiques.

Journaliste: Joyce Lapierre


Découvrez les actualités acadiennes les plus récentes:

Publicité