Un nid de poule détruit un de ses pneus avant!

Un nid de poule détruit un de ses pneus avant!

Journaliste : Réginald Gallien

TRACADIE - La saison des nids de poule est commencée depuis quelques semaines, au grand malheur des automobilistes. Ces immenses cratères qui se forment dans l’asphalte des routes au printemps ne sont pas aimés de tous. Un automobiliste de la région de Tracadie s’en tire sans blessure après avoir complètement détruit un de ses pneus dans un immense nid de poule.

C’est en revenant d’Alderwood, que Victor McLaughlin a eu cette mésaventure qui aurait pu tourné mal. « Je roulais tranquillement, avec la musique de CKRO au boute, quand j’ai flyé sur mon volant en un instant, %#?/&#*$ ça surprend! » mentionne-il.

En sortant de sa voiture, Monsieur McLaughlin s’est aperçu que son pneu avant du côté passager était une perte totale. Des milliers de dollars de réparation sont à prévoir.

Le ministère des Transports mentionne que les nids de poule rendent les automobilistes plus vigilants et attentifs à la route. Toutefois, il précise qu’une affiche sera installée dans les prochaines semaines afin de prévenir ce genre d’incident malheureux.


Découvrez d'autres articles:

Publicité