Un nouveau commerce à Tracadie: «Basque Pro Shop» ouvrira en 2017.

Un nouveau commerce à Tracadie: «Basque Pro Shop» ouvrira en 2017.

Journaliste : Ève Haché

TRACADIE - Basque Pro Shop, un commerce au détails se spécialisant dans les activités plein air, ouvrira bientôt ses portes à Tracadie sur la rue Principale.

Les propriétaires Pierre-Luc et Karine Basque ont cru bon de flotter sur la vague du magasin « Bass Pro Shop » qui s’est installé à Moncton en 2015. « Dès qu’on a trouvé le nom, on savait qu’on allait faire de l’argent. » mentionne Madame Basque.

Le magasin de 50 000 pieds carrés devrait être situé sur le terrain vacant en face du Deauville à Tracadie. «Basque Pro Shop» qui se spécialise dans les activités plein air ira de la pêche à la chasse, en passant par le camping et le sport.

« Les gens ont pas toujours le temps d’aller à Moncton, alors on a voulu faire une option beaucoup plus régionale pour que les gens achètent plus local. » mentionne Pierre-Luc Basque.

On apprend aussi qu’il y aura un kiosque pour vendre des night crawlers dans le magasin, afin que les pêcheurs amateurs puissent avoir un seul point de repère dans la Péninsule acadienne.


Découvrez d'autres articles:

Publicité