Un Pokémon bloque la route 11 entre Miramichi et Moncton

Un Pokémon bloque la route 11 entre Miramichi et Moncton

Journaliste: Réginald Gallien

BOUCTOUCHE - Les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience au courant de ce jeudi avant-midi. À la hauteur de Bouctouche, sur la route 11, une étrange bête a bloqué les deux voies de circulation pendant plusieurs heures. Certains automobilistes pressés ont été frustrés par cet arrêt imprévu.

Selon Henri Léger, le premier témoin sur les lieux, le Pokémon s’est déplacé du fossé vers la route en s’y arrêtant pendant plus de 2 heures : « De loin, ça paraissait d’un gros buck, mais plus j’avançais sur la route plus c’était trop gros pour l’être, plus proche, ma petite fille m’a dit: Papa, c’est un Snorlax, un gros Pokémon! ». Le père de famille qui s’en allait à Moncton a été surpris par l’immensité de la bête et a tout de suite appelé les autorités.

Le Sergent Ronald Gaudet de la G.R.C. a indiqué que la bête a été vite maîtrisée à l’aide de petites boules rouges : « Depuis quelques semaines, plusieurs cas sont répertoriés partout dans la province et nous n’avons pas encore trouvé la source. Nous avons ouvert une enquête. »

La file d’attente s’étendait sur plus de 4 kilomètres de chaque côté. Tous ces gens qui attendaient impatiemment le retour à la normale.

La G.R.C. demande à la population de télécharger l’application pour éliminer les Pokémons, avant que le problème devienne plus dangereux.


Découvrez d'autres articles:

Publicité