Un restaurant «Au P’tit Mousse» ouvrira à New York dès l’automne

Un restaurant «Au P’tit Mousse» ouvrira à New York dès l’automne

Journaliste: Réginald Gallien

LAMÈQUE - Une franchise du restaurant Au P’tit Mousse, célèbre pour ses doigts à l’ail, ouvrira ses portes à New York dès l’automne. La propriétaire, Renée Noël, a décidé de réaliser un vieux rêve d’entrepreneur. En s’établissant sur la 34e rue en plein cœur de New York, Madame Noël touche une grande visibilité de l’Acadie et un marché international.

«Lorsque j’ai vu un local de libre sur la 34e rue à New York, j’ai tenté ma chance et j’ai jeté mes cartes sur table, parce que j’y croyais » mentionne la propriétaire extrêmement contente et heureuse.

Selon Madame Noël, une équipe de cuisinières de la région de Lamèque-Miscou déménagera à New York, afin de garder l’authenticité des recettes. L’équipe de gestion et de l’administration du futur restaurant seront entièrement acadiennes.

Voulant éviter un dépaysement aux anciens clients, l’architecture et le décor seront identiques au restaurant de Lamèque. « Nous voulons garder le même esprit et le même goût, on va faire une copie conforme» mentionne Madame Noël.

D’après les échéanciers, le restaurant devrait ouvrir le 1er octobre 2016.


Découvrez d'autres articles:

Publicité