Centre-ville de Tracadie: Le nouveau maire prévoit la construction d’un immeuble!

Centre-ville de Tracadie: Le nouveau maire prévoit la construction d’un immeuble!

Journaliste : Nancy Sivret

TRACADIE - Le nouveau maire de Tracadie a déjà des plans grandioses pour la revitalisation du centre-ville de la municipalité. Le nouveau maire Losier avait déjà fait faire des études et des croquis au sujet du futur immeuble qui trônera à l’entrée du centre-ville.

L’immeuble de 11 étages devrait être construit en face de la station-service Canadian Tire, près du pont de Tracadie. Le bâtiment habitera de nombreux locaux commerciaux et des condos de luxe. Le projet de plus de 15 millions de dollars devrait revitaliser la ville et attirer des nouvelles compagnies à s’y établir.

Selon le maire Losier : « On n’arrête pas de dire que c’est un centre-vide, mais ce projet va faire taire les grandes langues ». Le projet qui n’a pas encore été soumis au nouveau conseil de ville devrait être apporté sur la table lors de la prochaine réunion du conseil.

La construction devrait commencer cet été et se prolonger pour les prochains mois. Plusieurs emplois devraient être créés pour cet investissement historique pour le nord du Nouveau-Brunswick. L’ouverture devrait avoir lieu en été 2017.


Découvrez d'autres articles:

Publicité