Vandalisme à Pokemouche: La population en colère!

Vandalisme à Pokemouche: La population en colère!

Journaliste : Nancy Sivret

POKEMOUCHE - Pour une deuxième année consécutive, du vandalisme a encore eu lieu sur le terrain de la Cabane à Cône de Pokemouche. Selon les caméras de surveillance, des « malfaisants » ont vandalisé la petite mascotte, Roméo, une statue d’un veau qui n’avait pas encore fêté sa première année.

L’été passé, Juliette, une statue de vache, a été dérobée dans la nuit 18 au 19 juin 2015. Cette statue n’a jamais été retrouvée.

La propriétaire de la Cabane à Cône mentionne qu’elle croit être victime d’un malin tour ou de la mafia : « Câline, va-tu falloir que je branche mes statues de vache sur le 220V pour que personne y touche, c‘est rendu bad! ». La propriétaire frustrée mentionne qu’elle entend payer des gardes de nuit pour la prochaine saison estivale.

Rita Nowlan, une résidente de Pokemouche, mentionne qu’elle ne laisse pu rien dehors la nuit depuis l’an dernier : « J’reste pu mes moppes sur le perron, de guenilles sur la corde à linge et de bacs à fleurs dehors. On vit dans l’insécurité totale. On peut pu se fier à personne ».

Échec au crime demande à toutes personnes ayant des informations d’appeler la « G.R.C. ». Les propriétaires ont diffusé sur les médias sociaux la vidéo de la caméra de surveillance.


Découvrez d'autres articles:

Publicité