Vol à Moncton : Il demande le contenu de la caisse en français, elle ne le comprend pas

Vol à Moncton : Il demande le contenu de la caisse en français, elle ne le comprend pas

Journaliste : Nancy Sivret

MONCTON - Depuis deux semaines, une série de cambriolage fait rage dans la région de Moncton. En effet, un autre commerce de la ville de Moncton a été victime d’un vol, mais avec une tournure inusitée. Le voleur a demandé le contenu de la caisse en français, mais la caissière anglophone ne l’a pas compris.

Selon les faits, c’est vers 21h45, qu’un individu est entré dans un dépanneur de Moncton avec l’ambition de faire un vol à main armée. Après plusieurs tentatives pour avoir du service en français, le voleur a quitté les lieux les mains vides.

Selon Robert Pépin du service de police de la ville de Moncton : «L’homme cagoulé a refusé de parler anglais et a demandé pour du service en français. Étant donné qu’elle était seule au comptoir, il est parti quelques minutes plus tard, sans rien voler.»

Échec au crime est à la recherche d’un individu de race blanche, probablement originaire de la Péninsule acadienne. Pour toutes informations pouvant mener à une arrestation, contactez le service de police de votre région.


Découvrez d'autres articles:

Publicité