Les Niaiseries Acadiennes

Laissez-nous ajouter du rire à votre journée!



Des résidents de Moncton aperçus en train de faire du «break dance» dans la rue


Des résidents de Moncton aperçus en train de faire du «break dance» dans la rue

MONCTON - Depuis vendredi dernier, plusieurs centimètres de neige recouvrent le sol de différents coins du Nouveau-Brunswick. À Moncton, c'est plus de 15 cm qui sont tombés, combinés à des températures froides, sous le point de congélation.

Sous l'émotion de l'arrivée de la neige, plusieurs résidents ont été aperçus aux quatre coins de la ville de Moncton en dansant ce qui semblerait être du breakdance. « J'ai vu une madame danser tellement fort qu'elle en est tombée! Elle semblait vraiment heureuse de voir toute cette neige. » mentionne une résidente de la ville interrogée par notre journaliste aux coins des rues Main et Weldon.

Toutefois, la montée des températures dimanche a entraîné une fonte rapide de cette première neige de l'année. Depuis dimanche matin, les routes sont à l'asphalte et les résidents de la ville ne semblent plus vouloir danser.

Selon le Dr Racké, spécialiste des danses modernes, les gens soulignent l'arrivée de l'hiver avec plusieurs danses: « Voir quelqu'un danser le breakdance est une chance et ça n'arrive pas tous les jours! ».

Journaliste: Lucie Melanson




Suivez nous sur: