Les Niaiseries Acadiennes

Laissez-nous ajouter du rire à votre journée!



Higgs réagit à la conférence de presse de Robert Gauvin: «What did he say?»


Higgs réagit à la conférence de presse de Robert Gauvin: «What did he say?»

FREDERICTON- C'est enfin annoncé, le député de Shippagan-Lamèque-Miscou-Wilson Point siégera désormais comme indépendant à l'Assemblée législative à Fredericton.

Il renonce à ses diverses fonctions, telles: vice-premier ministre, ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, ministre responsable de la Francophonie et des Sports et ministre en gestion des Tim Hortons en milieu rural.

Le premier ministre de la province, Blaine Higgs, a réagit à la conférence de presse de Robert Gauvin: «What did he say?». En effet, puisque tous les traducteurs disponibles étaient partis appuyer Robert Gauvin, personne n'a pu traduire la conférence de presse pour le premier ministre. Il mentionne être triste de la situation et souhaite quand même le bien pour tous les francophones et les habitants en milieu rural du Nouveau-Brunswick.

Plus de détails sont à venir.

P.S. En passant, Robert, nous, les administrateurs des Niaiseries Acadiennes, sommes très fiers de toi et avons maintenant un énorme respect pour l'excellent politicien que tu es. «Cracher» sur autant de privilèges (ministère, salaire, etc.) pour appuyer ta population, ce n'est pas tous les députés qui l'auraient fait.

Journaliste: Ève Haché




Suivez nous sur: