Inkerman: Les billets de la Chasse à l’as seront faits de papier à rouler

Inkerman: Les billets de la Chasse à l’as seront faits de papier à rouler

INKERMAN - Dans le but de toujours mieux servir sa clientèle, le comité derrière la Chasse à l’as d'Inkerman a décidé d’unir ses forces avec Cannabis NB.

À partir de la semaine prochaine, les billets seront faits de papier à rouler. Les personnes pourront donc les utiliser pour se rouler un petit joint si jamais ils n’ont pas le billet gagnant.

«C’est certain que nos affaires roulent bien depuis qu’on a passé le cap du deux millions. On s’est dit que les participants à notre Chasse à l’as aimeraient rouler eux aussi depuis la légalisation de la marijuana.» indique Glenda Robichaud, la présidente du comité.

Venu d'Edmundston jusqu'à Inkerman, Jean-Claude Simard, un participant à la Chasse à l’as était sur place pour assister à cette annonce. « C’est vraiment joindre l’utile à l’agréable. Je roule beaucoup pour venir acheter mes billets de semaine en semaine et je n’ai pas toujours le temps d’arrêter au dépanneur en revenant à la maison pour en acheter. J’apprécie beaucoup l’initiative ». mentionne le participant.

Le comité rappelle qu’il est important de bien vérifier leur billet le jeudi soir, car ça serait bien triste que le gros lot devait partir en fumée.

Journaliste: Ève Haché


Découvrez les actualités acadiennes les plus récentes:

Publicité