Les Niaiseries Acadiennes

Laissez-nous ajouter du rire à votre journée!



Moncton: La reine Elizabeth II aperçu dans le stationnement du Costco


Moncton: La reine Elizabeth II aperçu dans le stationnement du Costco

MONCTON - Si vous pensiez avoir vu la reine d’Angleterre sur les routes de la région de Moncton, vous ne vous êtes pas trompé.

En effet, Elizabeth II était en vacances au Nouveau-Brunswick depuis quelques jours afin de profiter des plages et du beau temps... Toutefois, le temps maussade a empêché la monarque de profiter pleinement des attraits de la province.

Lundi matin, alors qu’elle pensait faire ses emplettes au Costco de Moncton, la reine a terminé nez à nez avec un enseigne expliquant la fermeture du magasin causée par la fête de la reine. Des résidents de Dieppe l’auraient vu au volant de sa Mercedes Sprinter avec un air très déconcerté. D’autres nous ont fait parvenir une photo d’elle au volant de son véhicule.

Elle a réagi sur Twitter en fin d’avant-midi: « I never thought that my great-grandmother would prevent me from having a good spinach dip and a cooked chicken ... » (Je ne pensais jamais que mon arrière-grand-mère m’empecherait d’avoir un bon dip aux épinards et un poulet cuit ...).

D’autres détails sont à venir.

Journaliste: Lucie Melanson