Les Niaiseries Acadiennes

Laissez-nous ajouter du rire à votre journée!



Retrouvé 5 mois plus tard après s’être perdu sur le chemin Renous


Retrouvé 5 mois plus tard après s’être perdu sur le chemin Renous

RENOUS - Monsieur Alyre Duguay a finalement été vu dans le chemin de Renous au courant de l'après-midi. Il était porté disparu depuis le 28 novembre 2018. La dernière fois qu’il avait été aperçu, il portait des Big Bill, un jacket carreauté et les cheveux courts. Il a été retrouvé entre deux épinettes et un sapin par un camionneur de la compagnie Irving.

Monsieur Duguay est très heureux d’avoir enfin trouvé son chemin :«Au début, j’ai un peu paniqué car l’hiver est arrivé du jour au lendemain. J’avais l’vent dans voile pis chu parti faire une run. Mon Tacoma a stallé pis en une journée j’avais la neige jusqu’aux cuisses. Me suis trouvé une grotte que j’ai partagé avec un ours pour l’hiver. J’t’ai chanceux !» dit  le quinquagénaire reconnaissant.

Il y a pourtant laissé sa chemise et a trouvé le printemps plutôt frisquet. Il s’est patenté (à ses dires) un vêtement en peau d’écorces de boulot. «Y’était temps qu’on me trouve. C’tait rendu que je grognais comme un ours».

Toute une épopée qui se termine bien, Monsieur Duguay a enfin retrouvé les siens sur la rue Duguay à Petite-Lamèque. «Astheure, on va pouvoir faire un party d’homard» dit-il avec un inébranlable optimisme.

Journaliste du Nord-Ouest : Elva Aubin